Thursday, June 10, 2010

Fanny LeBlanc, représentante des jeunes francophones

Je suis vraiment honorée d’avoir été choisie pour représenter les jeunes francophones impliqués à Développement et Paix. J’ai débuté mon implication en solidarité internationale il y a plus de 15 ans et je suis à Développement et Paix depuis 7 ans. Dans le cadre de mes études au baccalauréat en service social, j’ai réalisé un stage au bureau régional de Québec de Développement et Paix en 2002 et depuis je ne peux plus m’en passer! J’ai eu l’occasion de participer à différents projets et d’avoir diverses responsabilités. J’ai entre autre participé à un séjour d’immersion jeunesse de l’organisme au Guatemala en 2004 et représenté Développement et Paix lors du Forum Social Mondial de 2005 à Porto Alegre, au Brésil.

Je suis consciente du défi que représente ma participation à l’AOA car les façons de s’impliquer chez les jeunes divergent d’une province à l’autre. Mais sachez chers membres francophones des autres provinces que je suis très ouverte à recevoir vos préoccupations et suggestions et que je m’engage autant que possible à me familiariser avec vos réalités. J’attends de vos nouvelles avec impatience!
Merci de la confiance que vous m’avez témoigné en me choisissant.

Fanny LeBlanc

Représentante des jeunes au conseil diocésain de Québec

No comments:

Post a Comment